Mon avis sur la liseuse kindle

Hello !


Comme vous le savez peut-être, J’ai eu une liseuse kindle pour Noël. J’avais longtemps hésite à en acheter une et je vous avais même sondé en story pour savoir si vous en aviez une et si elle vous été utile. Alors, je me suis dit qu’un petit bilan à une semaine serait peut-être utile à certaines d’entre vous.


Points positifs ; le format qui permet vraiment de l’emmener partout, j’ai un petit sac et elle rentre crème. La luminosité qu’on peut régler, ce qui permet de lire dans son lit le soir sans réveiller son conjoint ou sa conjointe. Le petit % qui indique où on en est dans le livre, et qui moi me pousse à lire davantage (je vais pas m’arrêter à 76% mais à 80, par exemple). Elle est facile d’utilisation.


Inconvénients ; ça fait un écran de plus. Je ne suis pas sûre qu’elle s’arrête complètement ( j’ai le choix entre un mode veille ou “écran désactivé”).


Bref, je continuerai à lire des livres papiers mais pour les gros livres, les trajets et les vacances je l’utiliserai. (Rip à tous ces jeans que je n’ai pas pu prendre pour les vacances l’an dernier car j’avais privilégié des pavés à savourer au bord de la piscine).


Avez-vous une tablette ? L’utilisez vous ? Si c’est une kindle peut-on l’arrêter totalement ?


Bisous 💜

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s