Susannah, jeune fille aux cheveux couleur de l’or disparaît dans une petite ville de la Floride. Quelques jours plus tard, c’est Annalae, qui disparaît à son tour. C’est la fille de Lane revenue vivre dans la ville de son enfance. Malgré les rumeurs qui accusent son mère d’avoir violenté les garçons d’une école voisine. Les recherches commencent pour retrouver les deux disparues qui se ressemblent : jeunes et blondes. Qui, dans cette petite ville où tout le monde se connaît, déchirée entre ceux soutenant le père de L’âne et ceux qui l’accusent, pourrait avoir enlever les adolescentes ? La disparition d’Annalae fait-elle figure de représailles, après ce qu’on dit du père ?
J’ai trouvé l’histoire intéressante mais le style ne m’a pas emballée. J’ai pas ressentie la tension et le suspens autant que je l’aurais aimé, je suis donc mitigée. Je m’attendais aussi à plus de reliefs dans l’écriture. La lecture était dans le cadre du Grand Prix Elle et pour le moment je préfère Mon territoire. Et vous votre avis ?
[…] presque normale. Le fougueux et vivifiant Rien n’est noir. Et malheureusement les décevants Sous Les Eaux noires et Girl. Et vous, quel bilan […]
J’aimeJ’aime